Qualité

Qualité élevée et bonne tolérance

Les caches oculaires ORTOPAD® sont composés d'un non tissé souple et laissant passer l'air, avec une protection anti-lumière spéciale et un adhésif thermofusible très bien toléré. Ils sont sans latex et sans conservateurs, permettant une utilisation quotidienne sans problème même pour les peaux sensibles.

Tous nos caches oculaires sont développés en collaboration avec des enfants. Les différents modèles avec petits et grands motifs, avec ou sans scintillement ou les pansements tout simplement blanc ou couleur chair permettent un large choix parmi une palette colorée. Les différentes tailles (Junior, Medium et Regular) garantissent un maintien optimal et la pose du cache oculaire est également facilitée grâce à la notice jointe dans chaque boîte.

NOUVEAU : tous les caches oculaires sont désormais en bambou non tissé doux

La durabiltié de nos produits est très importante pour nous. Par conséquent, nous avons choisi le bambou, une matière première à repousse rapide, comme matériau de support pour nos caches oculaires. Non seulement il préserve l'environnement, mais il est également toléré par la peau, doux et résistant.

En savoir plus

Appliquer correctement le cache oculaire ORTOPAD® :

Besoin de conseils ?

Jessie Ilsen
Conseils Caches oculaires

Tél. : +49 5207 991688 - 0
info@ortopad․be

* Données obligatoires

Vous avez des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir !

×

international

Veuillez sélectionner votre langue